?

Log in

 
 
06 août 2012 @ 14:43
(single) #18 Aoppana  
あおっぱな
sortie 2012.09.05

aoppana re aoppana le
RE (1 000 yen) et LE (1 470 yen)

RE
01 - aoppana
02 - hana de are
03 - 8nen mono
04 - onboro Story
05 - aoppana (original karaoke)
06 - hana de are (original karaoke)
07 - 8nen mono (original karaoke)
08 - onboro Story (original karaoke)

LE
01 - aoppana
02 - hana de are
DVD : PV et making de aoppana.

Aoppana est la chanson thème du drama de Maru, Boys on the run (été 2012 sur tv asahi).


Pour l'achat des deux éditions en boutique, un "aoppana memorial booklet" est offert et contient des photos des eito quand ils étaient tout petits.

Aoppana est faite par le même duo qui a composé/écrit Monjai beat. Son sujet est la poursuite endiablée de ses rêves tout en se prenant la honte en public et en étant immature. Son clip est décrit comme une vidéo très high tension qui sent bon l'adolescence.
Hana de are est une chanson qui prend modèle sur une fleur qui s'épanouit et va de l'avant courageusement malgré les jours pénibles et tristes (désolée je suis pas douée pour traduire les phases poétiques).
8nen mono est à propos de l'amitié unissant les amis qui ont vécu ensemble joies et peines. Son compositeur est Matsuko Tatsurou qui a quelques chansons des Eito à son actif : cinematic, My last train et Sayonara wa itsumo. Il ne faut donc pas s'attendre à une chanson très énergique.
Enfin, Onboro Story est une chanson pop emplie d'espoir et a un son "band"... le tout créé par TAKESHI qu'on ne présente plus !

 
 
 
bluebrilliant_blue on le 11 août 2012 18:58 (UTC)
Cool, y a 4 chansons ! J'espere qu'il va etre bien ce single parce que bon ER j'ai ete un brin decue, il etait pas genial. Pour ce aue j'en ai entendue dans le drama Aoppana me plait pas mal, donc j'ai hate d'entendre le reste mais septembre ca laisse un peu de marge...